une réponse concrète aux salariés

La mise en place du déconfinement à partir du 11 mai oblige tous les employeurs à « prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé physique et mentale des travailleurs ».

La gestion et la mise à disposition des EPI (Équipements de Protection Individuelle) font aujourd’hui partie de leur quotidien.

Dans ce contexte, SAM en collaboration avec les collectivités, les grands comptes de l’industrie, du bâtiment et de l’automobile a conçu une nouvelle solution simple et clé en main appelée SANISAM® pour faciliter le respect des gestes barrières. L’ensemble des équipes de SAM s’est mobilisé en quelques semaines pour répondre aux besoins et attentes des Chefs d’Entreprises, des Responsables RH, Responsables Sécurité et plus largement à toutes les Entreprises ou collectivités.
Pour Olivier Blanc, Directeur Général «SANISAM® est la 1ère solution de Mobilier Sanitaire des Équipements de Protection, Made In France et c’est une réelle innovation ».

La gamme SANISAM est déclinée en 3 versions et s’adapte aux besoins de chacun :

  • Votre compagnon des bons réflexes individuel mobile et compact avec son stock de sécurité. Dimensions : 2000 x 700 x 560 mm.
  • Votre compagnon des bons réflexes recto-verso respectant la distanciation dans les lieux de fort passage. Dimensions : 2000 x 1289 x 610 mm.
  • Votre compagnon des bons réflexes positionnable dans tous les espaces restreints. Dimensions : 860 x 700 x 420 mm.

L’ensemble des modèles fabriqués en France a été conçu par les équipes SAM suite à des échanges avec des CSE (Comité Social et Économique) et des experts médicaux, il respecte l’environnement avec un matériel durable et évolutif.