Colad : Le godet gros volume de 6000 ml

Fournisseur de matériels et de consommables à destination des carrossiers-peintres, Colad présente un nouveau godet de préparation peinture qui vient compléter la gamme existante.

Fabricant historique du godet imprimé jetable pour la préparation de peinture, Colad rajoute à l’offre existante un nouveau godet de 6 000 ml pour les travaux importants. Le catalogue ainsi enrichi propose 6 godets de préparation de 350, 700, 900, 1400, 2300 et désormais 6 000 ml.

Ces godets destinés à la préparation des peintures sont fabriqués à partir d’un polypropylène de haute qualité propre à la marque qui assure à la fois transparence et durabilité. La lisibilité des 2 échelles chiffrées de mesure (en millilitres et onces liquides) est ainsi garantie, à l’intérieur comme à l’extérieur. Affichant une parfaite résistance aux solvants, les godets sont également antistatiques et empilables, pour gagner de l’espace.

Enfin rappelons que les godets de préparation Colad sont conçus pour un usage unique afin d’économiser le temps de nettoyage.